PDFImprimer

Index de l'article
Toute la vérité sur l'Ahmadiyya - une réplique aux allégations
Réplique à « Toute la vérité sur l’Ahmadiyya »
Peut-il y avoir de prophète après Muhammad (s.a.w.)?
L'Ahmadiyya, est-ce une nouvelle religion ?
Qui est le véritable croyant selon le Saint Coran ?
Le Saint Prophète Muhammad (s.a.w) :le Sceau des Prophètes
L'engagement des prophètes
Le Saint Coran : la direction de la Jamā‘at islamique Ahmadiyya
Toutes les pages

La Jamā‘at Islamique Ahmadiyya répond au tract mensonger : « toute la vérité sur l’ahmadiyya »

Des personnes malveillantes s’appelant l’Association « Les défendeurs de l’Islam » de Berlin-Est font circuler un tract sur la Jamā‘at Islamique Ahmadiyya. Ces gens ont comme seul objectif de dénigrer notre Jamā‘at ; ils veulent détourner nos frères musulmans et nos sœurs musulmanes de nous sans raison. Nous vous prions de lire leur tract, une copie duquel vous trouverez ci-dessous. Ensuite, lisez notre réponse. Nous répondons à toutes leurs allégations dans le même ordre qu’elles apparaissent sur leur tract mensonger, en nous appuyant sur des versets ou des parties de versets du Saint Coran.

Une note pour les lecteurs : la numérotation des versets coraniques cités ici commence par le « Bismillâhir Rahmânir Rahîm », qui est compté comme premier verset de chaque sourate. Cela fait qu’il y aura une différence d’un chiffre par rapport à la numérotation que l’on retrouve dans certaines éditions du Coran disponibles aujourd’hui. Par exemple, le verset 2 : 112 cité ici correspondra au verset 2 : 111 dans certaines éditions. Veuillez en tenir compte lorsque vous chercherez ces références.

Voici la publication des « Défendeurs de l’Islam » :

Toute la vérité sur l'Ahmadiyya

L'Ahmadiyya a été créé en 1889 par Mirza Ghulam Ahmad un ennemi de Dieu qui a été manipulé par les colonisateurs anglais en Inde. Ceux-ci ont trouvé une grande difficulté avec les Moujahidines musulmans qui défendaient leur pays contre la mécréance. Les autorités anglaises ont recruté ce charlatan qui a inventé l'Ahmadiyya. Il a commencé par modifier les textes du Coran en supprimant les versets du Jihad. Ce Jihad qui persiste dans les esprits des musulmans. Le Prophète (s.a.w), se référant au Coran, insiste dans plusieurs hadiths pour que les musulmans continuent leur Jihad contre les ennemis et les manipulateurs des paroles de Dieu et de ses Messagers.

Dieu dit dans le Coran que le Messager Muhammad (s.a.w) est le dernier des prophètes envoyés par Dieu. Le mot « dernier des Prophètes » est bien clair dans le Coran et ne laisse aucun doute (voir sourate 33, verset 40). Toute personne qui se proclame prophète après Muhammad (s.a.w) est un imposteur. Seul le retour d'Isa- fils de Marie « Jésus » est annoncé dans le Coran.

Les savants musulmans, dans le monde entier, condamnent l'Ahmadiyya. Elle n'a trouvé refuge qu'en Angleterre, sa seule complice. Jusqu'aux années 70, on n'a jamais entendu parlé de l'Ahmadiyya en dehors de l'Inde et de l'Angleterre. Actuellement, l'existence des jeunes d'origine musulmane ignorant leur religion sont menacés et sont la proie de tous ces imposteurs. Les musulmans vigilants se rapportent au Coran et aux paroles du Prophète (s.a.w) ainsi qu'aux savants de la sunna et jamaâ (les scientifiques religieux de confiance puisant leurs connaisances dans le Coran et dans la biographie du Prophète).

Les égarés et les inattentifs suivent des charlatans et des imposteurs comme l'inventeur de cette secte, appelée Ahmadiyya ou Qadiania. S'il était vraiment prophète comme il le prétend, il ne serait pas mort dans les toilettes.

Les musulmans de tous temps n'ont pas eu un autre guide que le Prophète Muhammad (s.a.w) envoyé de Dieu. Un prophète qui a apporté le message à tous les habitants de la terre. Les témoignages de sa prophétie ont été appuyés par le Saint Coran, paroles de Dieu. S'il y avait la venue d'un autre prophète après Muhammad (s.a.w), Dieu l'aurait cité dans le Coran comme il l'a annoncé dans les précédents livres.

Association « Les défendeurs de l’Islam » Berlin-Est